Comment adopter un style tendance dans la vie de tous les jours ?

Comment adopter un style tendance dans la vie de tous les jours ?

novembre 17, 2019 0 Par devoiler-admin

Aussi bien pour un entretien d’embauche que pour un rendez-vous amoureux, et dans la vie de tous les jours faire une bonne impression est de mise. Pour ce faire mesdames, vous ne devez pas choisir aux hasards vos accessoires et votre tenue. Voici notamment quelques conseils pour ce faire.

Le jean : un indémodable

Pour un style simple, mais réussi, dans la vie de tous les jours, le jean est un indémodable. Vous avez plusieurs modèles disponibles sur le marché actuellement :

  • Le slim : pour les femmes menues et qui n’ont aucun complexe avec leur physique. Il faut avoir une morphologie fine, en V ou en 8 pour se permettre ce genre de jean.
  • Les bootcut ou patte d’éléphant pour celle en morphologie en H ou en A et celles qui ont une hanche développée. Ils permettent de rééquilibrer la silhouette et d’avoir une tenue esthétique et réussie
  • Les jeans boyfriends pour un style décalé, mais tendance. Ils se portent en XXL. Idéal justement pour celles qui ont des complexes au niveau de leur jambe.

Un haut fluide : une valeur sûre

Pour aller avec votre jean, mettez la priorité sur des hauts fluides, près du corps, maos pas gênants. C’est le genre de tenue qui va avec n’importe quelle morphologie. En outre, ce genre de vêtement vous assurera confort et bien-être au cours de la journée.

Choisissez une coupe qui vous mettra en valeur. Au niveau du décolleté par exemple, celles qui ont une petite poitrine doivent se pencher davantage vers les décolletés V plongeants. Au contraire, celles qui ont une poitrine développée doivent opter pour les décolletés ronds ou carrés simples.

La tendance penche à présent pour les hauts qui se cachent dans le jean. Aussi, pour une tenue réussie, vous devez investir dans des hauts assez longs, mais qui ne cachent pas forcément vos fesses. Ceci facilitera la réalisation de la tenue.

Un sac à main en cuir : pour une note de chic et d’élégance

Pour ce qui est des accessoires, on vous conseille un sac à main cuir pour femme. Différents modèles sont disponibles sur les sites de vente en ligne. Les accessoires de marques sont notamment prisés pour leur finition chic et leur robustesse, mais aussi pour leurs courbes élégantes. C’est le genre d’accessoires qui va avec n’importe quel style et s’adapte à toutes les occasions.

Pour les femmes d’un certain âge, le sac à main en cuir se porte de préférence au coude ou à l’épaule. Cela donne une certaine prestance. Pour les jeunes, afin de peaufiner un style casuel chic, on conseille davantage les sacs bandoulières qui existent aussi bien en version jour que nuit.

En ce qui concerne la couleur, vous avez l’embarras du choix sur le net. Tout est une affaire de gout. Sachez cependant que la tendance penche davantage pour les accessoires avec des couleurs vives plutôt que les classiques noirs ou marron.