Comment démarrer un magasin de vêtements en ligne »wiki utile 10 étapes vers le succès

Comment démarrer un magasin de vêtements en ligne »wiki utile 10 étapes vers le succès

juin 18, 2020 0 Par Tojo

Nos projets de recherche indépendants et nos critiques impartiales sont financés en partie par des commissions d’affiliation, sans frais supplémentaires pour nos lecteurs. Apprendre encore plus

comment démarrer une boutique de vêtements en ligneSi vous trouvez un peu intimidant l’idée de créer votre propre boutique de vêtements en ligne, vous ne devriez vraiment pas!

Grâce à l’invention des créateurs de boutiques en ligne – comme Shopify, Wix et Bigcommerce, il est maintenant plus facile que jamais de configurer une boutique en ligne – et vous n’avez même pas besoin de savoir comment coder!

Nous menons nos propres recherches pour décider quel constructeur de site Web est le mieux adapté à différentes fins. Répondez à notre quiz pour obtenir une recommandation personnalisée selon vos besoins.

Les constructeurs de boutiques en ligne sont des outils de glisser-déposer qui permettent à quiconque de créer un site de commerce électronique magnifique et professionnel.

Le processus est simple et intuitif, donc même les moins avertis techniquement parmi nous sont désormais en mesure de rejoindre la communauté du commerce électronique et de s’y épanouir.

Nous sommes là pour vous guider étape par étape dans le processus de démarrage d’une boutique de vêtements en ligne afin que vous puissiez être opérationnel en un rien de temps!

Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir pour ouvrir votre magasin de vêtements en ligne.

Et devinez quoi, vous n’aurez pas à vider vos poches pour le faire!

Nous couvrirons tout, de la création et de la personnalisation de votre vitrine en ligne (votre site Web) à sa recherche sur Google et à la venue de ces clients importants dans votre boutique.

Si vous suivez les étapes simples ci-dessous, vous vendrez des vêtements en ligne en quelques heures pour une fraction du prix que vous paieriez pour un t-shirt.

1
Testez et choisissez le constructeur de votre boutique en ligne
2
Décidez quel plan vous convient le mieux
3
Choisissez votre nom de domaine
4
Choisissez votre modèle
5
Personnalisez votre modèle
6
Ajoutez des produits à votre boutique en ligne
7
Mettre en place un processeur de paiement
8
Obtenez votre magasin de vêtements en ligne
9
Prévisualisez et publiez votre magasin de vêtements en ligne
10
Commercialisez votre magasin de vêtements en ligne
Réussites
Conclusion – Il est temps de faire votre première vente!
1
Testez et choisissez le constructeur de votre boutique en ligne
Aller en haut
« Assurez-vous de choisir un constructeur de boutique en ligne qui convient aux besoins de votre magasin et qui peut évoluer avec vous et votre entreprise. »

wix vendant des vêtements en ligne
Il est simple et rapide de changer l’apparence de votre boutique en ligne avec des constructeurs comme Wix.
Les constructeurs de magasins en ligne vous permettent de commencer à vendre en ligne pour une fraction du prix que vous paieriez pour une paire de chaussures.

Vous devrez vous inscrire à un plan de commerce électronique pour vous connecter aux processeurs de paiement vous permettant de recevoir les paiements des clients lorsque vous commencez à vendre des vêtements en ligne.

En plus d’être faciles et économiques à utiliser, les constructeurs de boutiques en ligne se chargeront également de tout le matériel technique pour que vous n’ayez pas à le faire.

Vous pouvez commencer à vendre des vêtements en ligne en un rien de temps sans avoir à vous soucier des mises à niveau de sécurité et des risques de piratage. Les constructeurs de boutiques en ligne vous donnent également un certificat SSL.

Les certificats SSL fournissent des communications sécurisées et cryptées entre votre site Web et le navigateur Internet de vos clients. Cela signifie que toutes les transactions par carte de crédit et les transferts de données sont sûrs et sécurisés.

Avoir un certificat SSL, c’est comme avoir des étiquettes de sécurité dans tous vos vêtements pour éviter le vol à l’étalage, sauf que vous n’avez pas à les installer ou à les entretenir!

Les constructeurs de magasins en ligne s’en occupent pour vous afin que votre magasin de vêtements soit à l’abri des pirates informatiques – l’équivalent sur Internet des voleurs à l’étalage, bien qu’ils recherchent des données et non des vêtements!

Mais quel constructeur choisir? Avec autant de choix, il peut être difficile de savoir par où commencer.

C’est là que nous intervenons pour vous aider à déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins. Pourquoi ne pas commencer avec ce tableau qui compare nos trois principales plateformes de commerce électronique!

Meilleur constructeur de site Web de commerce électronique
5sur 5
MEILLEUR CHOIX
Conception de modèle
5 sur 5 étoiles
Facilité d’utilisation
5 sur 5 étoiles
Caractéristiques et flexibilité
5 sur 5 étoiles
Popularité
5 sur 5 étoiles
Tarification
5 sur 5 étoiles
Lisez notre critique complète
logo-wix-100×100
Idéal pour les petites entreprises
4.5sur 5
Conception de modèle
5,0 sur 5 étoiles
Facilité d’utilisation
5 sur 5 étoiles
Caractéristiques et flexibilité
4 étoiles sur 5
Popularité
4 étoiles sur 5
Tarification
5 sur 5 étoiles
Lisez notre critique complète
bigcommerce logo
Meilleur constructeur de sites Web pour grandes entreprises
4.5sur 5
Conception de modèle
5,0 sur 5 étoiles
Facilité d’utilisation
5,0 sur 5 étoiles
Caractéristiques et flexibilité
5 sur 5 étoiles
Popularité
4 étoiles sur 5
Tarification
4 étoiles sur 5
Lisez notre critique complète
Pssst! Obtenez jusqu’à trois mois gratuits avec BigCommerce
Nous voulions juste vous faire savoir que BigCommerce offre actuellement jusqu’à trois mois gratuits lorsque vous vous inscrivez à un nouveau plan. Allez le vérifier !

Au fil des ans, nous avons essayé et testé de nombreux constructeurs différents en créant nos propres entreprises. Cela nous a aidés à constituer de formidables ressources pour les entrepreneurs en herbe – comme vous! – pourrait être utile.

Nous recommandons Shopify comme la solution de commerce électronique la plus complète. Ils ont un large éventail de thèmes et un app store impressionnant pour ajouter plus d’outils à votre magasin de vêtements.