Les astuces pour des meilleurs vente de vêtements en gros

Les astuces pour des meilleurs vente de vêtements en gros

septembre 1, 2020 0 Par Tojo

Moins de contrôle sur le prix – Étant donné que vous vendez les produits d’un grossiste, une augmentation de leur prix de vente signifiera une diminution de votre marge bénéficiaire ou une augmentation de votre prix de vente aux clients. Vous voulez éviter la dernière des deux options, car les clients se méfient à mesure que les prix augmentent progressivement. Lorsque vous travaillez avec des grossistes, vous devez également garder un œil sur les grossistes qui vendent en ligne les mêmes produits qu’ils vous vendent, mais à un coût inférieur à votre prix de détail. Cela se produit lorsque votre grossiste vend au détail, et il est essentiel que vous vous en informiez avant de décider de travailler avec lui.

Vendez des marques de vêtements en gros établies

Les grossistes vous proposeront des produits de mode établis – des La Pat’Patrouille vendu en gros,  qui se sont déjà bien vendus dans le monde entier. Leurs produits ont déjà une identité de marque, vous n’avez donc pas à dépenser d’argent pour les commercialiser ou pour leur ajouter le label de votre marque.

Les bases de la vente de vêtements de marque privée

De nombreux détaillants utilisent un mélange de stratégies d’approvisionnement de mode pour stocker leur inventaire de boutique. Souvent, les propriétaires de boutiques qui arrivent à maturité équilibrent une stratégie de gros d’abord en augmentant progressivement leur offre de vêtements de marque de magasin de haute qualité à mesure qu’ils trouvent leur confiance.

Le lancement d’une marque de mode de marque privée de haute qualité commence par trouver un fabricant de vêtements de qualité. Travailler avec d’excellents fabricants, plutôt qu’avec des grossistes, pour créer vos produits de marque privée.

Pratiquez de Newsletter régulière pour attirer des clients

Lorsque vous souhaitez vendre des vêtements, vous devez toujours avoir une idée de ce qui se passe dans l’industrie. Si ce n’est pas le cas, vous aurez du mal à faire votre prochain pas. Pour cette raison, lorsque vous trouvez un fournisseur, vous devriez en trouver un avec une newsletter régulière, car cela vous donnera l’occasion d’en savoir plus sur les produits et les designs à venir.