Les bonnes raisons de choisir un camp d’été pour les adolescents

Les bonnes raisons de choisir un camp d’été pour les adolescents

octobre 12, 2020 0 Par Tojo

Chaque été, des milliers d’enfants participent à des camps d’été d’une nuit qui promettent d’offrir des expériences de croissance amusantes et importantes. À mesure que votre enfant grandit, il peut devenir trop grand pour son camp d’enfance, même s’il reste éligible pour revenir. Lorsque cela se produit, il est peut-être temps d’envisager un camp d’été pour adolescents ! Participer à un camp d’été réservé aux adolescents peut avoir des effets positifs profonds et durables sur les jeunes adultes de notre vie. Voici quelques-uns des nombreux avantages de choisir un camp d’été pour adolescents.

Colonie de vacances pour 16 ans, des activités axées sur les adolescents

Il est important de reconnaître que les adolescents sont physiquement, intellectuellement et émotionnellement plus matures que les jeunes campeurs, et nous pensons que de nombreux adolescents préfèrent les activités de camp et l’engagement social avec d’autres de leur âge.

L’inscription pour une colonie de vacances pour adolescent commence à 12 ans, toutes les activités et tous les événements peuvent être spécifiquement axés sur les adolescents. Des jeux de consolidation d’équipe au rafting en eau vive, toutes les activités et tous les événements sont conçus à un niveau plus engageant physiquement, intellectuellement et émotionnellement pour les adolescents.

Pourtant, assurer la sécurité des campeurs à l’extérieur et à l’intérieur est toujours primordial. Bien qu’ils soient confrontés à leurs propres défis, nous pensons que les adolescents ont tendance à mieux comprendre et s’engager dans des activités lorsque ces expériences sont partagées avec d’autres adolescents plutôt que contraintes par les limites des jeunes campeurs. Ainsi, il est avantageux de choisir une colonie de vacances 16 ans pour les prochaines vacances.

Un environnement d’apprentissage plus efficace

Les adolescents d’une colonie de vacances 16 ans conçus spécialement pour eux peuvent profiter de journées pleines d’activité physique et d’épanouissement social, et comme ils peuvent rester concentrés plus longtemps que les jeunes campeurs, les conseillers peuvent mettre l’accent sur le développement des compétences et l’engagement en plein air Activités.

Être actif est un élément essentiel d’un mode de vie sain, et de nouvelles expériences au camp d’été peuvent également aider les adolescents à rester curieux et à trouver de nouveaux passe-temps ou passions. Les camps pour adolescents peuvent uniquement promouvoir cette double attention au bien-être physique et mental d’une manière amusante et sociale.

Que votre enfant participe à un camp de sports pour adolescents, à un camp d’aventure pour adolescents ou à un camp avec divers thèmes qui offre un peu de tout aux adolescents, il apprendra de nouvelles compétences et développera des habitudes positives d’interaction sociale dans un environnement cultivé pour leur succès.

Appréciez les petites choses

Une semaine ou deux loin du confort de la maison peut aider votre adolescent à apprécier certaines des choses que nous tenons tous parfois pour acquises: un réfrigérateur rempli de collations, une salle de bain, la télévision, etc. Cela peut aider votre adolescent à comprendre que la vie à la maison n’est pas si mauvaise et que tout ce dont il a vraiment besoin pour être heureux est un lit chaud, une alimentation saine, quelques bons amis et un adulte attentionné.

Il est particulièrement facile pour les adolescents de prendre les parents pour acquis, mais un adolescent qui passe quelques semaines au camp d’été peut apprendre à apprécier tout ce que font les parents. Vous constaterez peut-être que de petites choses comme préparer le repas préféré de votre adolescent ou le conduire à l’entraînement de soccer et en revenir peuvent soudainement être appréciées!

Participer à un camp pour adolescents ou une colonie de vacances 16 ans peut être bénéfique pour la santé sociale, mentale et physique des préadolescents et des adolescents en pleine croissance. En fait, toute la famille peut profiter du temps d’un adolescent au camp d’été!